Municipales 2008 : l’Union libre

S’inscrire à l’infolettre :

Pourquoi choisir l’union ?

  • Parce que les élus communistes partagent un bilan municipal qu’ils ont marqué de leurs actions et de leurs convictions.
  • Parce que, face à la politique imposée par la droite, il faut des élus qui ancrent la gestion locale à gauche, des élus communistes pour mieux vous défendre. (vous le savez : la Gauche et la Droite, ce n’est pas la même chose).
  • Parce que ce n’est pas le moment pour faire la courte échelle à ceux qui, comme le Modem, espèrent jouer les recours, voire être les roues de secours des politiques libérales.

Notre ville a subi les dégâts des trois décennies de crise qui ont secoué notre région. Un travail municipal important a été réalisé pour en atténuer les effets. Il reste beaucoup à faire, d’autant que la politique menée par la droite et le Président de la République ne cesse de porter des coups toujours plus durs à la plus grande partie de la population, et surtout aux hommes et aux femmes salariés, aux privés d’emploi et aux plus défavorisés.


Dernières actualités :

Un nouveau mandat commence

Il reste beaucoup à faire pour que chaque lillois puisse construire une vie épanouie. Il y a en particulier des domaines auxquels nous sommes particulièrement vigilants et à propos desquels nous (...)

7 Années de mandat s'achèvent

Le bilan peut en être fait, les élus communistes y ont pris toute leur place et se sont mobilisés pour le « mieux vivre ensemble à Lille ».

Qui sont nos candidats ?

Ils sont 4. ils ont décidé de s’unir pour faire gagner la gauche, tout gardant leur liberté de parole et d’action. Présentations des candidats communistes sur le liste municipale de Martine Aubry :

Sur la liste PS, ils ne lachent pas la pression.

La gauche à Lille n’a pas besoin du Modem

Aucune menace ne justifierait donc aujourd’hui un revirement d’alliances, même au 2e tour.

Recevoir l'infolettre :

PCF de Lille

74 rue d'Artois
59000 Lille
Tél : 03.20.60.32.02