5 et 6 septembre 2015

Retrouvez les communistes à la Braderie de Lille

Pour la braderie de Lille, faites comme Gérard Mulliez : débarquez chez les communistes !

Le stand des Communistes de Lille et des Jeunes Communistes du Nord se situe au 133 Boulevard Victor Hugo, (face à l’école Arago) : Métro Porte des Postes ou Porte d’Arras !

Concert de la Bande à Paulo le samedi à partir de 18h Bières belges et croques au maroilles (à ne pas rater) sur place !

Tout au long de la journée samedi et dimanche matin : Stands politiques, Livres et brochures, concert avec La Bande à Paulo. Petite restauration, Bières de qualité. Liberté Hebdo sera évidemment présent.

L’occasion de venir faire une pause conviviale et militante après une journée de braderie, pour refaire le monde, discuter des alternatives à construire face aux politiques d’austérité en Europe et en France, de la pétition du front de Gauche contre la hausse des tarifs de Transpole au 1er janvier, de la solidarité avec les peuples grecs, kurdes ou palestiniens, du combat pour les services publics, les salaires, les quartiers populaires, contre tous les racismes, contre l’Europe des murs et des barbelés, qui laisse mourir à ses portes ceux qui fuient les guerres et la misère

de retrouver nos tables de presse avec Liberté Hebdo ou encore les vignettes de la fête de l’Humanité et de la fête de nos camarades belges de Manifiesta !

On vous attend.