29 janvier, les communistes lillois dans l’action

Les classes populaires sont durement touchées par la crise. L’inquiétude pour l’avenir grandit. La politique du pouvoir est plus que jamais au service des privilégiés. La section de Lille du PCF a multiplié ces dernières semaines les initiative sur les lieux de travail et dans les quartiers populaires pour faire connaître les propositions du PCF pour une autre politiqueface à la crise, et pour appeler à la participation aux mobilisations, notamment à la journée interprofessionnelle de grèves et manifestations du 29 janvier.

Les grèves et manifestations comme celles du 29 janvier expriment les colères et amplifient les luttes. Une riposte d’ensemble est urgente. Les communistes lillois mettrons toutes leurs forces au service de la convergence des luttes contre les licenciements, la vie chère, le chômage et la précarité, et pour la défense et l’élargissement des services publics. Ils seront présent dans la manifestation qui partira à 14h30 de la Porte de Paris.