Le Front de Gauche déclare sa flamme... au service public

A l’occasion de la St Valentin,

le Front de Gauche tient à déclarer sa flamme au service public, tant mis à mal par les politiques libérales et entend traduire cette déclaration par des actes, avec un programme visant à défendre ce service public et à le développer dans l’intérêt général, car il est la richesse de ceux qui n’ont rien.

Un tract sur le programme du front de Gauche pour les services publics sera distribué à la sortie du restaurant administratif des impôts 82 rue Kennedy à Lille mardi 14 février de 12h à 12h30.

Au Front de Gauche, nous aimons le service public

¤Qui aide nos enfants à grandir

¤Qui nous permet de nous déplacer, nous cultiver, nous chauffer

¤Qui ne nous demande pas notre carte bleue pour nous soigner

¤Qui est près de nous où que l’on se trouve

Parce que nous aimons le service public

¤Nous ne voulons pas qu’il soit privé de moyens

¤Nous refusons les directives libérales qui le mettent en danger

¤Nous ne voulons pas qu’il soit sacrifié par des politiques d’austérité

Les mots d’amour c’est bien, les preuves c’est mieux !

Le Front de Gauche aime les services publics et le prouve !

• Nous rétablirons tous les postes supprimés par la droite dans la Fonction Publique (Ecole, Hôpitaux, Pôle emploi, Police, Justice, etc. ) et nous abrogerons la RGPP (révision Générale des Politiques Publiques)

• Nous désobéirons aux directives libérales européennes qui veulent privatiser les services publics

• Nous organiserons l’égalité des droits sur tout le territoire pour des services publics de proximité en zone rurale comme dans les quartiers populaires

• Nous titulariserons les 850 000 précaires de la Fonction publique