[] []

A tous les syndiqués, à tous les salariés !

S’inscrire à l’infolettre :

Les 19 et 20 octobre, tous à Amiens

STOP à la répression syndicale ! Relaxe pour les 8 de Goodyear !

Les 19 et 20 octobre 2016, nos 8 camarades font appel de leur très lourde condamnation : 24 mois de prison dont 9 fermes.


Pourquoi ont-ils été condamnés ?

Ils ont été condamnés par la justce au service du patronat pour avoir défendu les emplois en s’opposant à la délocalisation de LEUR usine.

Allons-nous laisser faire ? Allons-nous laisser conduire les nôtres en prison sans réagir ? Allons-nous laisser détruire des hommes parce qu’ils se sont opposés au diktat du capital ?

Allons-nous laisser condamner des syndicalistes ouvriers qui, durant 7 ans, sont parvenus à préserver l’outil de production et les emplois ? L’USINE GOODYEAR ETAIT VIABLE ! A CHAQUE HEURE GOODYEAR ENGRANGE 125 000 EUROS DE PROFIT !

Élus du personnel, ils ont été sur tous les fronts en combinant tous les outils juridiques et la LUTTE INDISPENSABLE !

Combien d’entre nous se reconnaîtrons au travers de leur lutte ?

Les luttes que nous menons tous les jours pour défendre les salaires, les emplois et les conditions de travail dans nos usines, nos services, nos magasins, sur tous nos lieux de travail,

le combat contre la loi TRAVAIL sont des actes de légitime défense.

Les 19 et 20 octobre 2016, nous devons être des milliers à AMIENS, Capitale de la lutte POUR LES LIBERTÉS SYNDICALES ! Inscrivons-nous en nombre dans les bus en partance pour AMIENS auprès de nos Unions Locales.

APPEL DU CONGRES DE L’UD DU NORD

Commenter cet article

Recevoir l'infolettre :

PCF de Lille

74 rue d'Artois
59000 Lille
Tél : 03.20.60.32.02