Le bus du PCF à Lille

Le PCF va à votre rencontre du 9 juin au 14 juillet avec une caravane itinérante sur l’ensemble du département. Rendez-vous à Lille les 12 et 13 juin. Venez dialoguez avec ses militants pour connaître ses propositions ( emploi, retraites, santé, éducation, logement, services publics ... ) et ses initiatives.

Après des élections qui ont permis aux français d’exprimer leur colère, le Président de la République décide de poursuivre sa politique et annonce une série de mauvaises nouvelles qui grèveront encore plus le pouvoir d’achat et font peser de lourdes menaces sur les emplois, dans le public comme dans le privé. Les difficultés de vie de la population, des familles, des salariés vont s’accentuer. La présidence française de l’Union européenne va libéraliser encore plus l’économie et mettre en concurrence les salariés européens. Le monde de la Finance a rarement dominé la France comme actuellement. Pourtant, il est possible de changer de société, de replacer l’Homme et son développement au cœur de toutes les décisions. Pour faire reculer le sentiment de fatalité, redonnons l’espoir qu’il est toujours possible de construire une société de justice, de partage et de fraternité.

Rencontres à Lille avec le bus des communistes du Nord :

• Jeudi 12 juin de 17 à 19h, à Moulins, à la station de métro « Porte d’Arras »
  • Vendredi 13 juin de 7h30 à 9h devant la CPAM rue d’Iéna (métro Wazemmes) De 12 à 14h au CHR de Lille, devant le bâtiment administratif