Journée à la mer organisée par les communistes

Malo les Bains – Jeudi 25 août 2011

Le jeudi 25 août prochain à Malo les Bains, la traditionnelle journée à la Mer permettra à des milliers de familles de profiter d’une journée de détente.

Organisée par les militants du département, cette journée est aussi l’occasion de revenir sur l’actualité politique et sociale. Alors que des centaines de milliards d’euros sont trouvés par les pays de l’Union Européenne pour sauver un système économique qui a engendré une crise sans précédent, la situation s’aggrave en France : le chômage s’étend, 8 millions de français restent avec des ressources inférieures au seuil de pauvreté et 3 millions d’enfants ne partiront pas en vacances cet été.

A cette occasion, les communistes du Nord reviendront sur leurs propositions et la campagne menée dans le cadre du front de Gauche pour redonner du pouvoir d’achat aux français dans cette période de crise.

Départs prévus depuis Lille le jeudi 25 août :

• Centre/Wazemmes : place de la République à 8h30
  • Moulins : Porte de Douai (place Fernig) à 8h45
  • Faubourg de Béthune : sur le parking du Mac Donald à 8h45
  • Lille Sud : devant le café « la Renommée », 166 rue du Fbg des postes à 9h

Participation demandée : 2 € par personne.

Comment s’inscrire ?

• En appelant au 03 20 60 32 02 (Laissez un message sur le répondeur en laissant vos noms et coordonnées)
  • En se rendant à la fédération du PCF, au 18 rue d’Inkermann à Lille (métro République) du lundi au vendredi de 9 à 18h.
  • Auprès des militants communistes.

Les enfants doivent être obligatoirement accompagnés par un adulte. Prévoir un pique-nique pour le midi.

Sur place accueil à 11h à la salle du Kursaal sur la digue de Malo-les-Bains . Apéritif offert à l’arrivée, concerts, stands...