Dernières actualités :

La commune - Septembre Octobre 2016

Vous trouverez ici l’édition de Septembre Octobre 2016 de La commune, journal de la cellule PCF de Wazemmes-Moulins

Class Wars

C’est un temps d’incertitude. Les grands partis qui dirigent la France depuis des années se sont abandonnés corps et âme au Grand Patronat. Le peuple désespère. Profitant du désarroi, Pen Vador organise ses troupes pour assurer la domination irréversible du Grand Capital. Tenté par le côté obscur de la force, le président vient de réactiver une arme ancestrale de l’extrême droite : la déchéance de nationalité.

Dans ce contexte difficile, la Résistance se cherche. En défenseur de la République Sociale, le PCF cherche à réarmer le peuple en reconstruisant un nouveau Front Populaire, seul à même de partager les richesses et ainsi anéantir les ambitions du côté obscur.

La COMMUNE Novembre 2014

Pour télécharger le journal de la cellule Wazemmes-Moulins et faire une pause mots-croisés.

Les Assistés, ce sont les riches.

Les grandes entreprises, les banquiers font des milliards de bénéfices qu’ils cachent dans les paradis fiscaux pendant que la France s’appauvrit. Le FN, l’UMP et le PS soutiennent le capitalisme financier et reprennent les propositions du MEDEF : favoriser les profits contre les salaires et les services publics. Pour tout un chacun, travailleurs du public, du privé et privés d’emploi, les conditions de vie se dégradent. Construisons une économie capable de répondre aux besoins de la majorité des habitants du pays.

La Commune - février 2013

Retrouvez en pièce jointe le journal des communistes de Wazemmes et Moulins.

repas de quartier des communistes de Wazemmes Moulins

Sans attendre un éventuel changement, Les communistes de Wazemmes vous invitent à venir refaire le monde, lors d’un moment chaleureux et convivial, au Repas de Quartier des communistes de Wazemmes (...)

La Commune - février 2012

vous trouverez en pièce jointe le numéro de février de « la Commune », journal des communistes de Wazemmes et Moulins.

Repas de Quartier des communistes de Wazemmes et Moulins

Bien loin des coups bas de Sarkozy et de sa clique, de ceux qui nous entourloupent et nous enfument, de ceux qui veulent nous faire le coup de la rigueur juste et de l’austérité tranquille Venez (...)

La section PCF a célébré le centenaire de la mort de Paul Lafargue

vendredi 09.12.2011, - La Voix du Nord WAZEMMES Samedi, à l’occasion du centenaire de la mort du député Paul Lafargue, la cellule de Wazemmes-Moulins du Parti communiste français avait donné (...)

« La Commune » - novembre/décembre 2011

Retrouvez ici le journal de la cellule de Wazemmes Moulins du PCF.

Hommage à Paul Lafargue

Alors que le droit à la retraite ou la réduction du temps de travail se voient remis en cause par les gouvernements successifs, les communistes de Wazemmes proposent de redécouvrir la pensée d’un (...)

Fête des communistes de Wazemmes Moulins

les militants de la cellule René Denys du PCF vous accueillent à la Mairie de quartier de Wazemmes (salle Philippe Noiret, rue de l’abbé Aerts, derrière le métro Wazemmes) Le mardi 18 mai à partir (...)