[] []
S’inscrire à l’infolettre :

Auberge espagnole militante - Moulins

Publié le 11 juillet 2008

Le parti communiste ouvre son auberge espagnole pour le 14 juillet salle Courmont ! Que penserait Marx de notre société ?

Robespierre criait contre les accapareurs. Quelle serait sa réaction aujourd’hui, quand la moitié de la planète souffre de la faim ?

Les cellules René Denys (Wazemmes-Moulins) et Pierre Simonot (Vauban, centre, vieux-lille) ont décidé de s’associer pour un rendez vous d’été festif et politique ; nous avons choisi le 14 juillet pour nous retrouver tous ensemble et inviter tous les communistes lillois (et d’ailleurs) à partager ensemble, dans la fraternité, le verre de l’amitié (et plus si affinités) Participation : 1 plat (salé) et une boisson Nous offrons l’apéro et le dessert

160 ans après le « manifeste du parti communiste », 219 après la pris de la bastille, nous proposons de fêter ces deux événements conjointement,

Ce 14 juillet 2008, salle Courmont, rue Courmont, dans le quartier de Moulins, à LILLE (métro Porte d’Arras) ; rdv à 19h30 pour une soirée conviviale de détente et de débats.

Commenter cet article

Recevoir l'infolettre :

PCF de Lille

74 rue d'Artois
59000 Lille
Tél : 03.20.60.32.02