[] []
Accueil   >   Elections   >   Cantonales 2008
S’inscrire à l’infolettre :

Merci ! mais c’est pas fini ...

Publié le 13 mars 2008

Nous remercions les électeurs du canton de Lille Sud qui nous ont accordé leur confiance le 9 mars dernier, en donnant au PCF 7,22 % des suffrages exprimés.

Le Parti Communiste français reste vigilant et actif dans la résistance à toutes les attaques qui pourraient être faites contre le monde du travail et les classes populaires. Dans un contexte où il faut contribuer à amplifier le plus possible la défaite de la droite, nous appelons à voter pour la candidate socialiste Marie-Christine Staniec, arrivée en tête du premier tour.

Joseph Demeulemeester, Claire Aubépart Candidats PCF sur le canton de Lille Sud

Je remercie les électeurs qui ont voté pour le parti communiste français ce dimanche 9 mars pour le 1er tour des cantonales. Le résultat de ce scrutin (5,07 %) nous permet de retrouver la position du PCF sur ce canton en 2001.

Les Lillois, victimes, comme tous les français et les étrangers vivant en France, de la politique destructrice mise en œuvre par la droite, ont montré qu’ils sont attachés à un autre choix de société. Il convient de poursuivre les efforts pour le second tour afin que la droite lilloise perde le canton de Lille-Centre. j’appele les lillois à voter pour Martine Filleul le 16 mars. Dimanche, pour la gauche, chaque voix compte.

Franck Jakubek Candidat PCF sur le canton de Lille-centre

Commenter cet article

Recevoir l'infolettre :

PCF de Lille

74 rue d'Artois
59000 Lille
Tél : 03.20.60.32.02